filtrer par type

par couleur

par année

par matière

par thème

Highway to moules frites

Design de tapis pour le lobby de l’hôtel Mama Shelter à Lille. 1,3×5 mètres, août 2019. Voir aussi les autres projets pour Mama Shelter.

Lille île

Design d’une large vue de Lille, imprimée sur rideau pour le restaurant de l’hôtel Mama Shelter à Lille. 3×13 mètres, août 2019. Voir aussi les autres projets pour Mama Shelter.
 

Mer du Nord

Design d’un rideau pour le restaurant de l’hôtel Mama Shelter à Lille. 3×10 mètres, août 2019. Voir aussi les autres projets pour Mama Shelter.

Les eaux de la Manche

 

 

Design de tapis pour le restaurant de l’hôtel Mama Shelter Lille. 5x5m, août 2019. Voir aussi les autres projets pour Mama Shelter.

Lille terrils

Design d’un rideau pour le lobby de l’hôtel Mama Shelter à Lille. 3×10 mètres, août 2019. Voir aussi les autres projets pour Mama Shelter.

Mama Praha

 

Design de moquette pour les 235 chambres de l’hôtel Mama Shelter à Prague, inspiré par la très spécifique et unique architecture cubiste tchèque. Juillet 2018.

 

Voir aussi les autres projets pour Mama shelter.

Endless view on Prague

from above

 

 

 

Papier peint installé dans les cabines d’ascenseur de l’hôtel Mama Shelter à Prague. Juillet 2018.

 

Voir aussi les autres projets pour Mama shelter.

 

Mama Shelter Belgrade

 

 

Rideau installé dans le hall d’accueil et les couloirs de l’hôtel Mama shelter à Belgrade. Architecte du projet : Jalil Amor. Juin 2018.

 

Voir aussi les autres projets pour Mama shelter.

«Dobro jutro, Beograde»

 

 

Papier peint installé dans les cabines d’ascenseur de l’hôtel Mama shelter à Belgrade, et citant l’ouvrage « Dobro jutro, Beograde » du poète, écrivain et journaliste serbe Duško Radović. Architecte du projet : Jalil Amor. Juin 2018.

 

Voir aussi les autres projets pour Mama shelter.

 

Ciné 32 ­– 2016 (Le Rêve)

Cette affiche, écartée en raison des droits exorbitants réclamés par la famille Picasso (car c’est une citation du tableau Le Rêve), est un manifeste dédié au plaisir de s’assoupir au cinéma. C’est aussi une personnification du cinéma mise en abîme; des images extraordinaires sont projetées sous les paupières, le film est un rêve…

Voir aussi les éditions 20132014, 2015, et 2016.

baptiste-vandaele-lereve

Ciné 32 ­– 2015
(La Sieste)

 

 

Communication pour la 18e édition du festival de cinéma Indépendance(s) et Création à Auch et dans le Gers. D’après La Sieste de Paul Gauguin.

 

Voir aussi les éditions 20132014, 2016 et 2016 (refusée).

baptiste-vandaele-lasieste